Service Client
Notre service client est à votre disposition. Nous sommes là pour vous, cela n'a jamais été aussi simple de réservez ses voyages.
Vous avez besoin d'aide? Consultez les réponses aux questions les plus fréquentes. Sélectionnez le sujet de votre choix pour trouver votre réponse.
Les questions les plus fréquentes :
Est-ce que la réservation permet des modification ou annulation ?
Il est facile de vérifier les conditions d'annulation en consultant la fiche de l'hôtel. Il vous suffit de regarder à la colonne « Conditions » si la chambre est non remboursable ou avec une annulation gratuite jusqu'à une certaine date mentionnée. Les conditions d'annulation ou de modification vous seront également mentionnées à la page récapitulative de votre réservation. D'ailleurs vous êtes amenés à confirmer les conditions générales mentionnant les conditions d'annulation avant de passer à l'étape de paiement.
Tous les séjours, weekend et activités sont non remboursables et non modifiable.
Est-ce que SelfReservation.ma prend des frais de réservation ?
Non, nous ne prenons aucun frais de dossier ni aucun frais de réservation afin de vous garantir toujours le meilleur tarif.
A quel moment je paie ma réservation ?
Vous payez votre réservation au moment de la page récapitulative de votre réservation. Veuillez noter qu'un panier ne constitue en aucun cas une réservation tant que le paiement n'a pas été effectué et confirmé.
Est-ce qu'il est possible de payer par carte bancaire marocaine ?
Oui il est possible de payer avec une carte bancaire marocaine sans frais.
Est-ce que le paiement par carte bancaire est sécurisé ?
Oui le paiement est sécurisé et garanti par Maroc Télécommerce. Le système de sécurisation des paiements électroniques mis en place par Maroc Telecommerce est certifié et reconnu par le Centre Monétique Interbancaire (CMI), par les Banques marocaines ainsi que par les organismes internationaux VISA et MasterCard.
A quoi correspondent les points Self+ ?
SelfReservation.ma récompense votre fidélité. En réservant sur SelfReservation..com, vous pouvez cumuler des points de fidélité nommés Self+. Vous pourrez ensuite convertir vos points Self+ en remise sur vos prochaines réservations. Ainsi, vous pouvez obtenir des réductions jusqu'à 5800 dh en cumulant des points Self+. Cumulez des points Self+ pour les réservations d'hôtels au Maroc, dans le monde, weekend, séjours et activités. Plus vous cumulerez des points Self+, plus vous obtiendrez des remises importantes.
A quoi correspond le tarif ?
Tous les tarifs sont Toutes Taxes Comprises. Les tarifs mentionnés correspondent pour les dates et le nombre de personne que vous avez indiqué lors de votre recherche. Le tarif est final. Aucun frais supplémentaire ne sera ajouté (à l'exception du paiement par Wafa Cash où les frais de Wafa Cash sont ajoutés au moment du paiement de la réservation).
Est-ce que le tarif inclut le petit-déjeuner ?
Pour voir si un hôtel, comprend le petit-déjeuner ou non, regardez dans la fiche hôtel quel régime de pension est indiqué dans la colonne « régime de pension ». Vous avez la possibilité de choisir différent régime de pension (demi-pension, pension complète et la formule All Inclusive) quand l'hôtel le permet.

Pour savoir si un séjour ou un weekend inclut le petit-déjeuner ou non, regardez dans la fiche séjour ou weekend, dans la colonne « Description Voyage » quel régime de pension est mentionné.

Pour savoir si une activité inclut le petit-déjeuner ou non, regardez à la fiche activité dans le descriptif de l'activité si l'activité inclut le petit-déjeuner ou non.
Qu'est-ce que les taxes de séjour ?
Les taxes comprennent la taxe de la promotion touristique et la taxe de séjour. Ces dernières sont des taxes touristiques imposés par les autorités locales. Les taxes de séjour varient en fonction de la destination et des catégories des hôtels.
Il est facile de vérifier si les taxes de séjour sont inclus en consultant la fiche de l'hôtel. Il vous suffit de regarder à la colonne « Conditions » où il sera indiqué : taxes de séjour inclus ou taxes de séjour non inclus. En général les hôtels au Maroc comprennent la taxe de séjour et les hôtels à l'étranger n'incluent pas la taxe qui sera à payer sur place.
Comment modifier ou annuler une réservation d'hôtel sur SelfReservation.ma?
SelfReservation.ma ne facture aucune pénalité pour les annulations ou les modifications de votre séjour, cependant l'établissement que vous avez choisi pour séjourner peut exiger des pénalités de modifications ou d'annulation. Vous pouvez trouver les conditions d'annulations de l'établissement de chaque chambre dans le tableau récapitulatif des prix ainsi qu'avant de confirmer votre réservation.

Les conditions d'annulation indique la date limite de rentrer de frais avec le jour et l'heure quand il s'agit d'établissements à l'étranger.
Les demandes d'annulation ou de modifications doivent être adressées 48 heures avant la date limite d'annulation et pendant un jour ouvrable et aux horaires d'ouvertures. Les horaires sont du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 12h30. Si vous procédez à des modifications ou des annulations après la date limite, l'établissement vous facturera des frais.
Certaines réservations sont non remboursable et dans ce cas ne peuvent être annulées ni modifiées.

Les modifications et annulations des réservations d'hôtels ne peuvent se faire que par email à l'adresse email suivante:contact@SelfReservation.ma

Les informations nécessaires pour prendre en charge votre demande dans les bonnes conditions:

Objet: demande de modification/ remboursement commande numéro : ex: OL111111

Nom du titulaire de la réservation
Date de la réservation
Type de prestation:
Est-ce que la réservation permet des modification ou annulation ?
Il est facile de vérifier les conditions d'annulation en consultant la fiche de l'hôtel. Il vous suffit de regarder à la colonne « Conditions » si la chambre est non remboursable ou avec une annulation gratuite jusqu'à une certaine date mentionnée. Les conditions d'annulation ou de modification vous seront également mentionnées à la page récapitulative de votre réservation. D'ailleurs vous êtes amenés à confirmer les conditions générales mentionnant les conditions d'annulation avant de passer à l'étape de paiement.

Tous les séjours, weekend et activités sont non remboursables et non modifiable.
Est-ce que SelfReservation.ma prend des frais de réservation ?
Non, nous ne prenons aucun frais de dossier ni aucun frais de réservation afin de vous garantir toujours le meilleur tarif.
Est-ce que j'ai besoin d'appeler l'hôtel pour vérifier s'ils ont ma réservation ?
Si vous avez reçu votre confirmation de réservation par email à imprimer, vous n'avez pas besoin de contacter l'hôtel car elle est la preuve que votre réservation est confirmée.
Est-il possible de réserver un hôtel par téléphone ?
Oui nos conseillers voyage sont toujours disponibles pour vous au 05 37 77 08 03.
Que faut-il amener à l'hôtel pour l'enregistrement ?
Vous devez vous munir de votre confirmation de réservation imprimée, d'une pièce d'identité. Pour les couples arabes, obligation de présenter l'acte de mariage pour les réservations dans les établissements marocains.
Est-ce que je peux réserver plusieurs chambres à la fois ?
Oui il est possible de réserver jusqu'à 9 chambres à la fois en ligne sur le site. Si votre demande dépasse 9 chambres, alors remplissez le formulaire ici : http://SelfReservation.ma/autres/voyage-carte.php ou rendez vous à l'onglet Créer votre voyage en indiquant vos coordonnées et vos besoins, un de nos conseillers vous contactera dans les 48 heures.
Comment rechercher un hôtel selon un équipement particulier ?
Sur la page de résultats des hôtels, dans la colonne de gauche vous trouverez des filtres vous permettant de filtrer vos résultats de recherche.
Comment je peux savoir où se trouve l'hôtel ?
Sur la fiche de l'hôtel, vous trouverez la carte que vous pouvez consulter. La carte se trouve à droite des photos, cliquer sur « Vérifier l'emplacement ».
Comment réserver un séjour ?
Pour cela il suffit de vous rendre à l'onglet séjour et de choisir votre destination. Une fois la page de résultats affichée, vous aurez le choix entre plusieurs séjours. Vous pouvez voir chacun des séjours en détail en vous rendant sur la fiche du séjour. Vous trouverez sur la fiche du séjour toutes les informations relatives à votre séjour comme : les différents départ disponible, les prix détaillés ainsi que votre carnet de voyage mentionnant le circuit et les infrastructures des hôtels où vous serez logez.

Une fois la date de départ choisie et le nombre de personne sélectionné, il vous suffit de cliquer sur valider. Vous passerez ainsi à la page récapitulative de votre réservation.
Quel est le régime de pension du séjour ?
Le régime de pension est indiqué pour chaque séjour au niveau de la liste des résultats et à la fiche du séjour. Vous trouverez la formule qui est inclus dans le séjour.
Pour certains séjours, il est indiqué « Selon programme ». Dans ce cas, il suffit de vous référer au programme pour savoir quels sont les repas inclus.
Est-ce qu’il est possible d’indiquer des demandes particulières par exemple : chambre communicante, lit séparé, lit double, lit bébé, etc.. ?
Oui. A la page récapitulative de votre réservation, dans la partie « Informations sur la chambre », vous trouverez un bouton « + Demandes Spéciales ». Cliquez sur ce bouton et vous verrez apparaître les options que vous pouvez cocher et également un champs pour écrire un texte libre.
Quand est-ce que je vais recevoir mes documents de voyage ?
Une fois que la totalité de votre règlement a été effectué, vous recevrez vos documents de voyage par email entre 5 jours et la veille du départ.
Est-il possible de réserver un séjour par téléphone ?
Oui nos conseillers voyage sont toujours disponibles pour vous au 05 37 77 08 03. Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 09h00 à 12h30.
Comment réserver un weekend ?
Pour cela il suffit de vous rendre à l’onglet weekend et de choisir votre destination. Une fois la page de résultats affichée, vous aurez le choix entre plusieurs weekends. Vous pouvez voir chacun des weekends en détail en vous rendant sur la fiche du weekend. Vous trouverez sur la fiche du weekend toutes les informations relatives à votre weekend comme : les différents départ disponible, les prix détaillés ainsi que votre carnet de voyage mentionnant le circuit et les infrastructures des hôtels où vous serez logez.

Une fois la date de départ choisie et le nombre de personne sélectionné, il vous suffit de cliquer sur valider. Vous passerez ainsi à la page récapitulative de votre réservation.
Est-il possible de réserver un weekend par téléphone ?
Oui nos conseillers voyage sont toujours disponibles pour vous au 05 37 77 08 03. Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 09h00 à 12h30.
Quel est le régime de pension du weekend ?
Le régime de pension est indiqué pour chaque weekendau niveau de la liste des résultats et à la fiche du weekend. Vous trouverez la formule qui est inclus dans le weekend.
Pour certains weekend, il est indiqué « Selon programme ». Dans ce cas, il suffit de vous référer au programme pour savoir quels sont les repas inclus.
Est-ce qu’il est possible d’indiquer des demandes particulières par exemple : chambre communicante, lit séparé, lit double, lit bébé, etc.. ?
Oui. A la page récapitulative de votre réservation, dans la partie « Informations sur la chambre », vous trouverez un bouton « + Demandes Spéciales ». Cliquez sur ce bouton et vous verrez apparaître les options que vous pouvez cocher et également un champ pour écrire un texte libre.
Quand est-ce que je vais recevoir mes documents de voyage ?
Une fois que la totalité de votre règlement a été effectué, vous recevrez vos documents de voyage par email entre 5 jours et la veille du départ.
Comment réserver une activité ?
Pour cela il suffit de vous rendre à l’onglet activité et de choisir votre destination. Une fois la page de résultats affichée, vous aurez le choix entre plusieurs activités. Vous pouvez voir chacune des activités en détail en vous rendant sur la fiche de l’activité. Vous trouverez sur la fiche de l’activité toutes les informations utiles comme : les différentes catégories d’activités, les prix ainsi que le descriptif détaillé.

Une fois la date de départ choisie et le nombre de personne sélectionné, il vous suffit de cliquer sur valider. Vous passerez ainsi à la page récapitulative de votre réservation.

Egalement quand vous avez réservé un hôtel, des propositions d’activités vous seront proposées à la page récapitulative de votre réservation d’hôtel.
Est-il possible de réserver uneactivité par téléphone ?
Oui nos conseillers voyage sont toujours disponibles pour vous au 05 37 77 08 03. Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 09h00 à 12h30.
Quel est le régime de pension de votre activité?
Le régime de pension est indiqué pour chaque activitéau niveau de la liste des résultats et à la fiche de l’activité.
Vous trouverez la formule qui est inclus dans l’activité dans le descriptif de cette dernière.
Quand est-ce que je vais recevoir mes documents de voyage ?
Une fois que la totalité de votre règlement a été effectué, vous recevrez vos documents de voyage par email entre 5 jours et la veille du départ.
A quoi correspondent les Deals Privés ?
Les Deals Privés sont nos meilleures promotions, des offres divulguées en avant-première ou encore des offres réservées seulement à nos membres.
Comment accéder aux Deals Privés ?
LPour avoir accès à nos Deals Privés, il suffit de se connecter en créant un compte SelfReservation.ma
Quel est le régime de pension du séjour ?
Le régime de pension est indiqué pour chaque dealau niveau de la fiche du deal au niveau de la description.
Est-ce qu’il est possible d’indiquer des demandes particulières par exemple : chambre communicante, lit séparé, lit double, lit bébé, etc.. ?
Oui. A la page récapitulative de votre réservation, dans la partie « Informations sur la chambre », vous trouverez un bouton « + Demandes Spéciales ». Cliquez sur ce bouton et vous verrez apparaître les options que vous pouvez cocher et également un champ pour écrire un texte libre.
Quand est-ce que je vais recevoir mes documents de voyage ?
Une fois que la totalité de votre règlement a été effectué, vous recevrez vos documents de voyage par email entre 5 jours et la veille du départ.
Comment réserver un vol ?
Pour cela il suffit de vous rendre à l’onglet vol et de choisir vos villes d’arrivées et de départ ainsi que vos dates de voyage. Une fois la page de résultats affichée, vous aurez le choix entre plusieurs vols.

Une fois votre vol choisit il vous suffit de cliquer sur valider. Vous passerez ainsi à la page récapitulative de votre réservation et de remplir les informations nécessaires.
Est-il possible de réserver un vol par téléphone ?
Oui nos conseillers voyage sont toujours disponibles pour vous au 05 37 77 08 03. Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 09h00 à 12h30.
Quand est-ce que je vais recevoir mes documents de voyage ?
Une fois que la totalité de votre règlement a été effectué, vous recevrez vos documents de voyage par email entre 5 jours et la veille du départ.
A quel moment je paie ma réservation ?
Vous payez votre réservation au moment de la page récapitulative de votre réservation. Veuillez noter qu’un panier ne constitue en aucun cas une réservation tant que le paiement n’a pas été effectué et confirmé.
Quels sont les moyens de paiement ?
SelfReservation.ma s’adapte à vos besoins en vous offrant plusieurs moyens de paiement. Au moment de confirmer votre réservation, plusieurs modes de paiement vous seront proposés. Vous pouvez payer par carte bancaire marocaine ou internationale. Vous pouvez également choisir de payer par virement bancaire, directement à l’agence ou encore par Wafa Cash.
Est-ce qu'il est possible de payer par carte bancaire marocaine ?
Oui il est possible de payer avec une carte bancaire marocaine sans frais.
Est-ce que le paiement par carte bancaire est sécurisé ?
Oui le paiement est sécurisé et garanti par Maroc Télécommerce. Le système de sécurisation des paiements électroniques mis en place par Maroc Telecommerce est certifié et reconnu par le Centre Monétique Interbancaire (CMI), par les Banques marocaines ainsi que par les organismes internationaux VISA et MasterCard.
Que signifie le logo « Payer en 3 fois » ?
Le logo « Payer en 3 fois » signifie que vous pouvez choisir de payer en plusieurs fois votre réservation. Vous aurez la possibilité de choisir ce choix de paiement à la page récapitulative.

En effet, SelfReservation.mavous propose une solution simple, rapide et gratuite pour régler votre commande en plusieurs fois.
En choisissant cette option votre réservation est non annulable et non remboursable.
Vos documents de voyage vous seront envoyés seulement après le paiement total de votre réservation.
Vous pouvez utiliser différents moyens de paiement pour chacune des tranches. Par exemple, par carte bancaire puis par virement.
Le paiement en plusieurs fois est disponible uniquement pour toute réservation supérieure à 3000 dh et effectuée 7 jours avant la date de départ.
A quoi correspondent les points Self+ ?
SelfReservation.ma récompense votre fidélité. En réservant sur SelfReservation..com, vous pouvez cumuler des points de fidélité nommés Self+. Vous pourrez ensuite convertir vos points Self+ en remise sur vos prochaines réservations. Ainsi, vous pouvez obtenir des réductions jusqu’à 5800 dh en cumulant des points Self+. Cumulez des points Self+ pour les réservations d’hôtels au Maroc, dans le monde, weekend, séjours et activités. Plus vous cumulerez des points Self+, plus vous obtiendrez des remises importantes.
Est-ce que les points Self+ sont gratuits ?
Oui les points Self+ sont à 100% gratuit.
Comment mes points Self+ sont cumulés ?
A chaque fois que vous faites une nouvelle réservation, vos points Self+ sont automatiquement cumulés dans votre compte SelfReservation. Vous pouvez consulter votre solde de points Self+ dans votre compte.
A quel moment je peux convertir mes points Self+ ?
A la page récapitulative, vous aurez la possibilité de convertir vos points Self+ précédemment cumulés. La réduction sera immédiate
Des questions ?
Appelez-nous au
0537 77 08 03
du lundi au samedi de 8h30 à 19h00
ou contactez-nous par email
contact@selfreservation.com
Sécurité
Sur selfreservation.ma le paiement est sécurisé et garanti par Maroc Telecommerce.
Le systéme de paiement est sécurisé et reconnu par le centre monétique interbancaire (CMI) par les banques marocaines, ainsi que par les organismes internationaux VISA et Mastercard. Réservez l'esprit tranquille.
self
self
self
self
self
self
self
self
self
Recevez nos newsletter
Recevez nos offres en avant-première. Jusqu'à 50% de réduction
self
self
self
Nous recherchons les hôtels disponibles
self
Merci de patienter